Mandataire-auto-neuve.fr

VOTRE VOITURE NEUVE AU MEILLEUR PRIX !

17989 véhicules
référencés sur
Mandataire Auto Neuve

Je choisis la marque
de ma nouvelle voiture

Je choisis le modèle
de mon futur véhicule

Je compare les offres
des mandataires auto

logo Mazda

Offre mandataire Mazda CX-7

0 Mazda CX-7 neuves
stock ou commande à partir de 0 €EUR

Voiture CX-7 Mazda

Mazda CX-7

Les meilleures remises pour votre CX-7 neuve

Retrouvez les différentes offres des mandataires auto pour l'achat de votre Mazda CX-7 neuve à prix discount. Comparer les prix et profitez d'un tarif remisé pour acheter votre CX-7 neuve moins chère. Les 0 voitures neuves ci-dessous sont en stock ou sur commande, vérifier la disponibilité de votre Mazda CX-7 sur le site du vendeur.

Modèle et Version Nb portes Mandataire Prix catalogue Remise Prix remisé
Aucun résultat pour votre recherche.
Chargement en cours...

Actualités des Mazda neuves en direct du blog



Mazda présente sa berline, la CX-7

Le mandataire Mazda propose sa nouvelle berline, la CX-7 aux allures sportives, dynamiques, citadines.
Mazda souhaitait avant pouvoir présenter un véhicule pratique et avec un habitacle assez grand (capacité de 5 passagers adultes) et avec des caractéristiques assez luxueuses. Quand la puissance et la performance s’allient pour une impressionnante allure sur route.

A l’extérieur, le Mazda CX-7 se détache par des lignes rigoureusement compactes, souples, musclées, notamment grâce à son pare-brise incliné, ses jantes en aluminium, ses phares anti-brouillard, ses vitres teintées pour une grande discrétion et une protection absolue des UV, sa calandre pentagonale agrandie pour favoriser le refroidissement du moteur.

A l’intérieur, le mandataire CX-7 a retrouvé le soin du détail pour une sophistication sans égale avec des textures douces (accoudoirs rembourrés), un tableau de bord à double pavillon, des sièges avant réglables électriquement, son système audio Bose équipé du Bluetooth et de son lecteur CD/MP3.

Le luxe du Mazda CX-7 se devine dans les détails pas toujours perceptibles au premier regard (carrosserie et amortisseurs améliorés).
Car, dans les équipements, le mandataire CX-7 n’a pas à pâlir de ses concurrents avec son système de freinage ABS, ses 6 airbags, sa transmission intégrale 4 roues motrices, son répartiteur de freinage EBD, l’assistance de freinage d’urgence, le contrôle de stabilité, l’anti-patinage, le système de navigation GPS avec caméra de recul, le système de pression des pneus, la climatisation automatique, les sièges chauffants, le régulateur de vitesse, les essuie-glaces à détecteur de pluie, les phares anti-brouillard avant, le filtre à particules, l’allumage des feux automatique et son système d’alarme.

Mais la mandataire Mazda insiste sur un point essentiel de nos jours, la sécurité ave un système de surveillance de véhicules en approche dit RVM, une caméra de recul couplée donc au GPS, un système de surveillance de pression des pneus (TPMS), un système de signalisation d’arrêt d’urgence (ESS) qui allumera les feux de détresse en cas de fort freinage, le système de freinage ABS pour les 4 roues et le répartiteur de freinage EBD pour les arrêts d’urgence.

Enfin, Mazda et sa CX-7 utilise uniquement un moteur diesel à rampe commune de 2.2L.